L’année 2011 en revue…


Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2011 pour ce blogue.

Voici un extrait:

Le Musée du louvre reçoit 8,5 millions de visiteurs chaque année. Ce blog a été visité environ 91 000 fois en 2011. Si c’était une expo au Louvre, il faudrait à peu près 4 années pour qu’autant de personnes la visitent.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

C’est pas mal fait non ? C’est WordPress qui propose ce rapport. En attendant des articles plus fournis ;-)

Léo Mabmacien

5 réflexions au sujet de « L’année 2011 en revue… »

  1. Mon nom est personne… :D
    Bravo Léo pour votre travail.
    Je ne vois pas bien la finalité de savoir qui commente le plus, parce que finalement, l’essentiel, c’est quand même votre travail et non les commentaires, qui complétent, questionnent, réagissent, dérapent, mais animent, c’est sûr.
    Bien à vous,
    Sandrine.

  2. je suis flatté de figurer dans le classement des meilleurs commentateurs… bon, avec seulement 9 commentaires ! alors cette année je commence tôt.
    Ceci dit, je n’ai pas tout compris à ces chiffres. Comment 4 années à 91000 visiteurs peuvent-ils faire 8, 5 millions de visiteurs ?

  3. Bravo pour le travail accompli Léo ! Je ne viens pas assez sur votre blog mais je rate rarement quelque chose ! Le design est top (surtout depuis l’iPad ! eh oui ! je vous lis le plus souvent depuis mon iPad allez savoir pourquoi…

    Bonne année 2012 et bon vent bibliophilique !

    Bertrand

  4. Pas sur d’avoir compris ce qu’était le plugin jQuery sur Github, mais c’est très joli !
    T

  5. Merci à vous chers commentateurs et commentatrices. La palme revient bien sûr à Sandrine ;-)). Vous avez raison, Calamar, certains chiffres sont un peu étranges, il faut se rappeler que c’est un programme automatique. Vous avez du faire bien plus de commentaires cette année, par contre il faut bien être identifié. Malheureusement pour vous celui-ci ne comptera pas (vous êtes en anonyme et j’ai du valider votre commentaire)…Merci à vous Bertrand pour le flux du Bibliomane, pour vos articles et votre participation.Textor, ne vous inquiétez pas pour le plugin c’est juste pour en mettre plein la vue !
    Mes meilleurs voeux pour 2012
    Léo

Laisser un commentaire

