Quelques nouvelles d’un été chaud


statue_tenant_livre

Ce sont les vacances. Je suis (j’étais) tranquillement à l’écart du monde électronique et du monde ancien. Je suis en pause de livres, j’évacue tout cela pendant quelque temps, le temps du repos et le temps de penser à autre chose. Mais bon, cela ne dure pas très longtemps et même en repos on peut tomber sur un livre ancien, une représentation comme la statue ci-dessus, ou une bibliothèque municipale d’un lointain village, dont on s’éloignera au plus vite en pensant au diable et à ses tours (sourire). Avant une rentrée prochaine riche d’articles, je vous propose d’aller faire un tour sur la page Flickr de BiblioMab où vous trouverez de nouvelles images et photographies. De quoi patienter un peu, autour d’une menthe à l’eau. Sans penser à rien.

Bien à vous

Léo Mabmacien

3 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles d’un été chaud »

  1. Quelle belle photographie ! qui est donc ce Saint qui a l’air bien heureux avec son livre ? j’ai du mal à lire son nom… saint galane ?

Laisser un commentaire

