Un bel anniversaire : 6 ans de livres anciens


lettres_galantes_fontenelle_gravure
Léo Mabmacien dans sa bibliothèque ;-). Gravure extraite des Lettres galantes de Fontenelle

Voilà 6 ans que le blog BiblioMab existe et que je vous fais partager (modestement) ma passion des livres anciens. C’est l’occasion de vous annoncer une petite pause estivale, d’une part parce que j’ai besoin de me reposer et d’autre part parce que j’ai un déménagement à faire ;-). Je vous retrouverai avec grand plaisir à la rentrée, peut-être avec un rythme de parution moins important. En attendant le blog a reçu près de 590 000 visites depuis « la création », soit une augmentation de 26 % (en légère baisse par rapport à l’année précédente).Vous êtes 198 à recevoir un courriel à chaque nouvelle parution et 76 à être abonnés aux commentaires. BiblioMab c’est aussi un compte sur Twitter qui compte 353 abonnés et plus de 1300 tweets depuis 3 ans, un compte Facebook et des images sur Flickr (plus de 470).

Je vous souhaite d’excellentes vacances.

Léo Mabmacien

6 réflexions au sujet de « Un bel anniversaire : 6 ans de livres anciens »

  1. Encore Bravo, Léo ! Le plus difficile est évidemment de faire dans la durée et de ce point de vue là, vous méritez toutes nos éloges. Bonnes vacances. Je serai là à votre retour. Pierre

  2. Merci Pierre, merci Céline, merci Anonyme,

    Pas de lecture pendant les vacances ;-)) Le plus dur à déménager ce sont les livres…;-))

    Bien à vous
    Léo

Laisser un commentaire

