Fin de partie


L’aventure a commencé le 3 juillet 2008 pour ce blog consacré aux livres anciens, à la bibliophilie, aux bibliothèques. Après presque 14 ans d’existence et 641 articles publiés, il est temps pour moi de passer à autre chose. Non que j’ai perdu le goût du livre ancien, mais j’ai désormais d’autres envies, d’autres centres d’intérêts.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont suivi ce blog, qui ont laissé des commentaires, qui m’ont suivi ici ou sur les réseaux sociaux pendant toutes ces années… Le blog reste en ligne et qui sait, pourrait vous apporter quelques surprises à l’avenir.

Léo Mabmacien

Mon nouveau projet : L’ Atelier des 13 Vents

Publicité

9 réflexions au sujet de « Fin de partie »

  1. Mille mercis. Votre qualité d’écriture et vos sujets me manqueront. Bonne continuation.

  2. Cher Léo,
    Incroyable ! Non seulement je crois que c’est la première fois que je vois quelqu’un conclure, c’est à dire aller jusqu’au bout d’une aventure numérique, mais je crois que je n’avais même pas vécu cela dans le milieu informatique que j’ai longtemps côtoyé. Cela montre non seulement une claire vision de vos projets, mais aussi un respect pour ceux qui vous ont lu et suivi pendant ces années.
    Peu d’intervenants extérieurs, mais quelle qualité dans vos articles si bien documentés ! Merci pour tout ce que vous avez apporté à vos lecteurs occasionnels et bon vent pour vos projets futurs.
    Encore bravo.

  3. Ça sera dur, sans vos articles!
    Respect pour le travail accompli, merci infiniment, et bon vent !
    Eric

  4. Un grand merci, d’abord pour tout votre travail, et ensuite pour le fait de le laisser consultable en tant qu’archives à la disposition de tous.
    Salut et bonne continuation.

  5. Merci pour tout ce savoir, rendu intelligible et précis. Bonne continuation dans vos nouveaux projets !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.